
La fillette disparue à Shannon a été retrouvée morte

La fillette de quatre ans qui était portée disparue dimanche soir à Shannon, près de la ville de Québec, a été retrouvée morte dans la piscine d’un voisin sur sa rue.
La macabre découverte a été faite vers 00 h 45, a précisé lundi matin la sergente Marie-Michèle Moore, une porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
« Des manœuvres ont été pratiquées sur le corps de la fillette et elle a été transportée d’urgence dans un hôpital où son décès a été confirmé durant la nuit. »
Au petit matin, les policiers n’étaient toujours pas en mesure de clarifier les circonstances du décès. Un technicien en scène de crime, des enquêteurs et le coroner sont sur place afin de mener l’enquête, a indiqué la sergente Moore.
Une opération policière avait été déclenchée peu après 17 h dans les environs de la rue Donaldson afin de localiser Léa Fiset qui manquait à l’appel.
#Disparition | Nous demandons l'aide du public afin de retrouver Léa Fiset, 4 ans, qui manque à l'appel depuis le 9 août , 17h, de Shannon dans la Capitale-Nationale. Si vous l'apercevez, communiquez avec le 911. Merci de partager. https://t.co/bYJwxzGDSC
— SQ Est (@Surete_Est) August 10, 2020
Des bénévoles, des agents et des membres de la division des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ participaient aux efforts pour retrouver l’enfant.
Un hélicoptère des Forces armées canadiennes avait également été également mis à contribution.