Doug Ford placé en isolement préventif

Un communiqué publié par son cabinet tard mardi précise que le premier ministre a obtenu un résultat négatif à un test de dépistage.
Photo: Frank Gunn La Presse canadienne Un communiqué publié par son cabinet tard mardi précise que le premier ministre a obtenu un résultat négatif à un test de dépistage.

Le premier ministre de l’Ontario, Doug Ford, s’est placé en isolement après qu’un membre de son équipe avec lequel il était en contact étroit eut été déclaré positif à la COVID-19.

Un communiqué publié par son cabinet tard mardi précise que le premier ministre a obtenu un résultat négatif à un test de dépistage. M. Ford observera toutes les directives des autorités sanitaires quant aux contacts étroits, ajoute-t-on.

Le communiqué indique que les membres du personnel qui ont été exposés à la personne infectée se soumettront également à une période d’isolement.

Le cabinet de M. Ford dit être en lien avec le Bureau de santé publique de Toronto par rapport aux précautions à prendre.

Le premier ministre continuera de gérer la réponse gouvernementale à la pandémie, peut-on lire, ce qui comprend les séances de breffage avec les autorités et les communications avec la population.

À voir en vidéo