Devrait-on obliger les professionnels de la santé à se faire vacciner contre la COVID-19?

Croyez-vous que le personnel du réseau de la santé devrait être contraint à recevoir le vaccin? Nous voulons vous lire, en commentaires.
Photo: Christophe Ena Associated Press Croyez-vous que le personnel du réseau de la santé devrait être contraint à recevoir le vaccin? Nous voulons vous lire, en commentaires.

Selon des informations obtenues par Le Devoir, un grand nombre de professionnels du réseau québécois de la santé refusent de recevoir le vaccin contre le nouveau coronavirus, même s’ils sont en contact avec des personnes à risque ou avec des personnes contaminées.

Le Devoir vous demande donc votre avis : croyez-vous que le personnel du réseau de la santé devrait être contraint à recevoir le vaccin ? Nous voulons vous lire, en commentaires.

Note de la rédaction

Le Devoir tente aujourd’hui une nouvelle expérience. Plutôt que d’ouvrir plusieurs textes aux commentaires des lecteurs, nous vous proposons une question à débattre pendant la journée, en lien avec l’actualité. Ce format nous permettra notamment de prendre le pouls de notre lectorat et de nous inspirer de votre participation pour développer des sujets et de répondre à vos questions. Nous regarderons de près les résultats de cette expérience pour voir comment la faire évoluer.



À voir en vidéo